Vous êtes ici

La Grange

MINI 800 MAX 1990 / semaine

La Closerie de la Beyne, vous accueille sur son domaine de 13 hectares pour renouer avec la nature. 

Au bout d’une allée privé, surplombant une vallée boisée, notre maison donne l’impression d’être perdue dans la nature. Loin du bruit et de la lumière urbaines, les étoiles sont proches et le chant des oiseaux est prépondérant. Les bords cultivés de la ferme biologique en permaculture se fondent dans la nature environnante, la terre est un havre de paix pour les humains comme pour la faune. Vous pourriez facilement passer votre séjour immergé dans les délices que la propriété à offrir, mais notre situation à proximité de nombreuses attractions de la région pourraient vous inciter à aller les découvrir.

Réveillez-vous au doux son des oiseaux en pleine nature, détendez-vous dans une maison raffinée et entièrement équipée, décorée avec goût et confortablement avec des touches marocaines colorées.

Le gîte spacieux « La Grange » est situé à 50 mètres du restaurant, à une minute à pied de la piscine et offre une vue sur le verger et les jardins.

La Grange tire son nom de son ancienne utilisation en tant qu’étable – bien que les noms des vaches encore inscrits sur les vieilles boiseries en soient le seul signe ! Rénovée en 2005, « La Grange » offre tout le confort moderne. Cette maison de vacances 4 étoiles de 120 m² peut accueillir 8 personnes.

Espaces communs :

Cuisine entièrement équipée (cuisinière à gaz et hotte, four électrique, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur, machine à café espresso, vaisselle…). Grande salle à manger pouvant accueillir huit personnes. Salon meublé, TV (satellite) avec chaînes françaises et anglaises, lecteur DVD et films, jeux de société, stéréo « Bluetooth », livres. Un salon supplémentaire avec des portes coulissantes qui permet de moduler l’espace disponible ou de le convertir en une quatrième chambre avec deux lits. Une buanderie avec lave-linge et sèche-linge.

Deux salles de bains avec douches sur baignoire, sèche-cheveux. Chaque chambre est équipée d’un ventilateur et de moustiquaires pour l’été, et de radiateurs pour l’hiver.

La terrasse :

Une terrasse privée orientée à l’est avec une table et des chaises extérieures pour huit personnes, un barbecue et un parasol, donnant sur un espace jardin privé avec pelouse et arbres ombragés. Vous disposez également d’un parking privé.

Les chambres au rez-de-chaussée :

Une chambre avec un lit king-size et un lit bébé (disponible sur demande), plus un bureau, une chambre à deux lits simples (possibilité de joindre les deux lits).

Les chambres à l’étage :

Une chambre avec un lit queen-size, une chambre à deux lits simples (possibilité de joindre les deux lits) avec bureau et bibliothèque.

Deux Salles de bain :

Une salle de bain au premier étage avec toilettes séparées, une salle de bain au rez-de-chaussée avec toilettes séparées.

l m m j v s d
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
Disponible
Indisponible

Informations Location

La Closerie de la Beyne
851 Impasse de L'Esperance
24440 NAUSSANNES
Contacter le propriétaire
location avec piscine non fumeursWiFianimaux sous entente préalableSalon de jardinBarbecueclassement préfectoral 4 étoiles Parking privéjacuzziSaunajeux enfantsPing-pongTerrain de Pétanquetable d'hôtesANGLAIS
Nombre d'étoiles (classement préfecture): 
4
Téléphone: 
05 53 24 02 35 # 06 38 85 50 85
Type de Location: 
Locations de vacances - gîtes et villas
maximum 8 personnes
Zone Périgord: 
Périgord Pourpre
Nombre de chambres: 
4
Nombre de lit(s) double(s): 
2
Nombre de lit(s)s simple(s): 
4
Nombre de couchage maxi: 
8
Propriétaire (nom): 
Mme BONNIN
Propriétaire (prénom): 
Vanessa
Détail Tarif: 
La Grange - prix par semaine Tarif 1: 830 Euros Jan 7 - début de Pâques / Oct 1 - Déc 16 Tarif 2: 920 Euros Déc 16 - Jan 7 Tarif 3: 1130 Euros Pâques - Juin 26 Sept 1 - Sept 30 Tarif 4: 1510 Euros Juin 26 - Juillet 2 / Août 24 - Août 31 Tarif 5: 1990 Euro
Contacter le propriétaire